Trio Stark , trio avec piano

Nurit Stark, violon
Nurit Stark étudie à la Rubin Academy de Tel Aviv, à la Juilliard School of Music et à la Hochschule für Musik de Cologne. Elle se perfectionne auprès de Ilan Gronich à l´Universität der Künste de Berlin. Nurit Stark donne des concerts en récital et de musique de chambre dans de nombreux pays d´Europe, d´Amérique, d´Asie, en Israël et se produit en soliste avec des orchestres renommés dans des salles prestigieuses. Elle s’engage dans des projets scéniques d’avant-garde qui associent musique et théâtre (Schaubühne Berlin, Burgtheater Wien, Bobigny Paris). Avec Cédric Pescia, elle a enregistré un CD de sonates de Busoni et Enescu, disque qui recueille les meilleures critiques.

Monika Leskovar, violoncelle
Monika Leskovar étudie à la Hochschule für Musik „Hanns Eisler“ de Berlin, où elle devient dl’assistante de David Geringas- Elle participe à de nombreuses masterclasses, notamment avec Mstislav Rostropovitch. Parallèlement à son activité de concertmaster au sein du Munich Philharmonic Orchestra, elle se produit en soliste et en musique de chambre, ses partenaires sont Gidon Kremer, Boris Berezovsky, Mischa Maisky, Tabea Zimmermann et Sofia Gubaidulina. Depuis 2012, elle enseigne au Conservatorio della Svizzera Italiana à Lugano.

Cédric Pescia, piano
Cédric Pescia étudie à Lausanne, Genève et Berlin.  Parallèlement, il se perfectionne auprès de Pierre-Laurent Aimard, Daniel Barenboim, Ivan Klansky, Irwin Gage, Christian Zacharias, Ilan Gronich et du Quatuor Alban Berg. Cédric Pescia a remporté le Premier Prix (Gold Medalist) de la Gina Bachauer International Artists Piano Competition 2002. Cédric Pescia donne de nombreux concerts et récitals dans le monde, ainsi que des masterclasses aux Etats-Unis et en Europe. Au disque , il a enregistré Bach, Schumann, Beethoven, Couperin, Messiaen, Cage, Busoni et Enescu.



Rencontres musicales avec Cédric Pescia 2018